Yoga Prénatal

article publié dans Divers

Le yoga Prénatal, prenez soin de vous dès le début de la grossesse.

Pendant la grossesse, votre corps est en constant changement, vous pouvez même avoir l’impression qu’il a été pris en otage.
Un changement qui échappe à votre contrôle et qui peut perturber le rapport avec votre propre corps, votre identité.
Dans le yoga on dit que votre corps est différent chaque fois que vous montez sur le tapis, pendant la grossesse c’est doublement vrai.

Le yoga prénatal a énormément de bienfaits, c’est une activité douce qui vous permet de maintenir une connexion avec votre corps et d’en conserver toute la tonicité et l’élasticité afin de bien préparer l’accouchement.

Le yoga prénatal vous permet d’ accueillir avec sérénité les modifications hormonales, physiques et psychiques de ce grand changement. Vous vivrez plus sereinement et positivement vos 9 mois de grossesse en conservant ou en retrouvant une bonne posture et un bon équilibre. Vous prendrez peu à peu conscience de votre périnée en le renforçant et en l’assouplissant.
Le yoga vous permettra de développer vos connaissances et la conscience de votre corps, en observant chaque modification et évolution au cours de la grossesse.
Bien sûr l’approfondissement de la respiration vous permettra de vivre un accouchement plus serein et harmonieux.
La force mentale et l’endurance physique que vous développerez grâce à la pratique du yoga vous accompagnera dans cette expérience.
Vous renforcerez votre confiance en vous et vous vous préparerez doucement à la naissance en créant dès le début de la grossesse un lien avec le bébé tout au long des séances. Votre joie de vivre sera décuplé et vous vivrez cette grossesse avec beaucoup d’apaisement.

Les séances se font en cours particuliers (45€) que vous pouvez partager avec une amie ou bien avec votre amoureux qui sera surement ravi de vous accompagner lors de ce moment de détente.

 

 

Commentaires

Il y a 0 commentaires.

Laisser un commentaire