2019 : début des cours de yoga à la plage du Veillon

article publié dans Divers

La saison 2019 commence dès le mois de mai. Je vous retrouve à la plage du Veillon, ce « petit coin de paradis » entre forêt et océan, l’endroit rêvé pour pratiquer le yoga en plein air.

yoga plage du veillon vendée france les sables dolonne

La plage du Veillon, un petit coin de paradis

La plage du Veillon est un lieu préservé, une nature sauvage et fragile, une longue plage de sable fin, une dune en pleine mutation, l’estuaire du Payré qui vient se jeter dans l’océan, les falaises de la pointe et une magnifique forêt de pins et de chênes verts. Un panorama impressionnant qui invite au calme et à la sérénité.

Pour la petite histoire, la plage du Veillon, entre Les Sables d’Olonne et Talmont-Saint-Hilaire, c’est d’abord le lieu où on se retrouve entre copains. On partage une session de surf, on se balade, on profite du paysage et de l’ambiance des soirs d’été.

Puis tout juste diplômée de l’ashram j’ai vu cette endroit comme ma première « salle de yoga » à moi. Un espace calme dans la nature où j’allais pouvoir proposer mes premiers cours. Évidemment je n’ai pas été la seule à tomber amoureuse du lieu et de la pratique du yoga à la plage du Veillon. Alors le projet à pris de l’ampleur.

Une énergie toute particulière s’est développée à cet endroit, et c’est avec le plus grand enthousiasme que j’ai envie de partager ces instants privilégiés avec vous.

Profitez d’un moment de détente en pleine nature

Je vous invite à vous inscrire à un cours de yoga collectif afin de profiter de cet endroit si particulier, idéal pour pratiquer le yoga. Chaque cours est différent, il se construit selon l’inspiration du moment et l’énergie du groupe.

Chaque semaine plusieurs créneaux vous seront proposés dans l’onglet « planning » du site internet. Je vous propose des cours en matinée et en soirée pour que cela puisse convenir à tous les emplois du temps. Chaque cours dure 1h. Le point de rendez vous se trouve sur l’esplanade du veillon, face à l’école de Kitesurf, 10 minutes avant le début du cours. Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.

Commentaires

Il y a 0 commentaires.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.