Stage de Yoga « DUO »

article publié dans Stage à thème

stage de yoga duo aux sables d'olonne en vendée

Mes chers yogis,🌟

Le mois de février étant le mois de l’amour 💜 je vous propose de venir partager le prochain stage de yoga avec votre binôme!
Attention ce stage ne s’adresse pas seulement aux amoureux mais à tous les duos, venez pratiquer avec votre soeur ou votre frère, votre maman ou votre papa, votre meilleur(e) ami(e), toutes les combinaisons sont possibles!
Nous commencerons la pratique par une préparation individuelle pour poursuivre avec les enchainements en duo.

Pourquoi pratiquer le yoga DUO?
– Développer la confiance mutuelle lors des postures en duo
– Apprendre à mieux connaître son partenaire
– Être moins pudique et moins regardant sur son image
– Profiter des bienfaits du yoga ensemble
– Faire découvrir une belle discipline à son partenaire
– Pouvoir apprendre de nouveaux exercices, uniquement faisables à deux
– Se sentir épaulé dans la pratique des exercices
– Partager une activité ensemble
– approfondir sa pratique personnelle grâce à l’autre

Le yoga à deux permet en effet de réaliser plus facilement certaines postures grâce à l’aide du partenaire notamment les postures d’équilibre et d’étirement. La présence de l’autre et son corps aide à l’alignement et au maintien de l’asana. Sans parler des postures d’inversion qui permettent une exécution de la posture plus facile, grâce au soutien de l’autre, et sans risque pour les cervicales.
De l’assouplissement, aux torsions, tout sera plus accessible à deux ! Moins de problèmes de colonne vertébrale, plus d’amour!
Pratiquer le yoga à deux est donc un outil indispensable pour aller plus loin dans les postures, tout en ayant l’impression de partager une vraie expérience avec son binôme.

Le yoga a deux est un travail physique à deux, mais aussi un moment de plaisir, voire de jeu à deux. On retrouve dans de nombreuses postures la sensation agréable d’avoir la tête en bas, le plaisir du contact, de la communication, de l’échange et du partage avec l’autre. De plus, la sensation de bien-être lorsque l’on réussit à réaliser et à « être » dans l’asana est ici partagée avec l’autre, procurant des sensations de partage et de complicité, voire de fusion, avec le partenaire.

Au niveau psychique, il permet aussi d’améliorer la confiance en soi et en l’autre, et on affronte aussi sa peur de tomber. Il reflète également parfaitement l’idée du yoga d’être concentré uniquement sur la posture, sur la respiration (et celle du partenaire) et sur le moment présent, à défaut, la posture ne peut être réussie ni maintenue. Cette concentration permet donc de laisser de coté les autres pensées et au mental de se relâcher.

Vous savez tout! Il n’y a plus qu’une chose à faire! Venir tester!

Les réservations sont ouvertes sur le site internet.
www.yogalessablesdolonne.com
Vous pouvez aussi me contacter au 06 47 68 81 79

tarif: 25€ par personne

Om shanti Om
Bérengère
💖

Commentaires

Il y a 0 commentaires.

Laisser un commentaire